La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 0:22

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Important !


Nous vous demandons également de respecter notre charte personnelle.


*Le respect : Nous ne vous demandons évidemment pas d'être parfait, mais de faire preuve d'un minimum de respect envers toute personne qu'elle soit membre de la guilde ou non. Cela passe évidemment par votre comportement, faites donc preuve de politesse et de courtoisie. Les insultes et les conflits n'arrangent jamais les choses, bien au contraire, surveillez-donc également votre langage et abstenez vous de proférer des insultes quelles qu'elles soient.


*La maturité : Afin que l'ambiance au sein de la guilde puisse être la meilleur possible, nous souhaitons que les joueurs faisant parti de cette dernière soient âgés de 16 ans au minimum. Pourquoi ? Nous considérons qu'à cet âge la personne a atteint la maturité nécessaire pour pouvoir jouer en communauté. Il n'y aura pas d'exception à cette règle. Bien entendu si, malgré le respect de ce postulat, vous ne faite pas preuve d'une maturité suffisante, nous nous réservons le droit de vous exclure de la guilde.


*L'entraide : Guid Wars 2 comme son nom l'indique est basé sur le principe des guildes. Si guilde il doit y avoir et bien il faut qu'il y ait de l'entraide. N'hésitez pas à donner un coup de main lorsqu'il vous l'est demandé. Dites vous que vos actes aideront sans doute une personne qui est dans une mauvaise passe et qui sait, peut être cette dernière vous rendra t-elle la pareille si vous en avez besoin. Vous êtes donc gagnant à tout les coups !


*La ponctualité : Si un événement devait être fixer durant une session de jeu ou via le forum et que vous souhaitez y participer, faites preuve s'il vous plaît de ponctualité. Ne prenez pas des engagements que vous ne sauriez tenir, dites vous bien que si vous ne pouvez pas participer à un événement en particulier et bien il y en aura toujours d'autres. Dans cette optique nous souhaiterions donc que la ponctualité fasse parti de vos priorités.


*Le matériel : Être dans une guilde cela passe essentiellement par la communication, nous vous demanderons donc de posséder le matériel adéquat comme un micro, un casque (les hauts parleur pouvant émettre un écho plus que désagréable) et le programme TeamSpeak3. Cela reste le minimum vital afin de pouvoir jouer en communauté dans les meilleurs conditions possible. N'hésitez pas à vous rendre dans la section « Utilitaires » afin d'avoir toutes les informations complémentaires à ce sujet.