[A lire] Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A lire] Charte de Guilde

Message  Admin le Mar 26 Juin - 9:47

*Le respect : Nous ne vous demandons évidemment pas d'être parfait, mais de faire preuve d'un minimum de respect envers toute personne qu'elle soit membre de la guilde ou non. Cela passe évidemment par votre comportement, faites donc preuve de politesse et de courtoisie. Les insultes et les conflits n'arrangent jamais les choses, bien au contraire, surveillez-donc également votre langage et abstenez vous de proférer des insultes quelles qu'elles soient.

*La maturité : Afin que l'ambiance au sein de la guilde puisse être la meilleure possible, nous souhaitons que les joueurs faisant parti de cette dernière soient âgés de 16 ans au minimum. Pourquoi ? Nous considérons qu'à cet âge la personne a atteint la maturité nécessaire pour pouvoir jouer en communauté. Il n'y aura pas d'exception à cette règle. Bien entendu si, malgré le respect de ce postulat, vous ne faite pas preuve d'une maturité suffisante, nous nous réservons le droit de vous exclure de la guilde.

*L'entraide : Guid Wars 2 comme son nom l'indique est basé sur le principe des guildes. Si guilde il doit y avoir et bien il faut qu'il y ait de l'entraide. N'hésitez pas à donner un coup de main lorsqu'il vous l'est demandé. Dites vous que vos actes aideront sans doute une personne qui est dans une mauvaise passe et qui sait, peut être cette dernière vous rendra t-elle la pareille si vous en avez besoin. Vous êtes donc gagnant à tout les coups !

*La ponctualité : Si un événement devait être fixer durant une session de jeu ou via le forum et que vous souhaitez y participer, faites preuve s'il vous plaît de ponctualité. Ne prenez pas des engagements que vous ne sauriez tenir, dites vous bien que si vous ne pouvez pas participer à un événement en particulier et bien il y en aura toujours d'autres. Dans cette optique nous souhaiterions donc que la ponctualité fasse parti de vos priorités.

*Le matériel : Être dans une guilde cela passe essentiellement par la communication, nous vous demanderons donc de posséder le matériel adéquat comme un micro, un casque (les haut-parleurs pouvant émettre un écho plus que désagréable) et le programme TeamSpeak3. Cela reste le minimum vital afin de pouvoir jouer en communauté dans les meilleures conditions possible. N'hésitez pas à vous rendre dans la section « Utilitaires » afin d'avoir toutes les informations complémentaires à ce sujet.

En postant votre demande de recrutement vous confirmez avoir lu, compris et accepté cette charte.
avatar
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://resurrectionoflegend.forumbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum